Un samedi sur deux a lieu à Rennes au 2 cours d’Arnhem un atelier d’écriture fantastique et dessins de 14h à 16h pour les.enfants à partir de 6 ans et de 16h à 18h pour les adultes qui veulent développer leurs expressions littéraires en écrivant des textes, nouvelles, poèmes à caractère fantastique. Si vous avez envie d’aiguiser votre plume ou et de vous essayer au dessin. N’hésitez pas. Prochain atelier le 25 mars. De même un autre atelier fantastique à lieu au restaurant Lours à la.base de loisirs de.Saint.Malo de Beignon un samedi sur deux de 16h à 18h. Même principe: développer son écriture.et.s’initier.au dessin fantastique avec Delphine qui guide les.participants dans l’illustration de leurs textes et la création de leurs décors et personnages. Il y a deux semaines les participants ont créé leurs personnages et planté leurs décors. Dans un deuxième temps ils ont dessiné les visages de leurs personnages.

Hier ils ont écrit des textes sur le thème de la rencontre amoureuse entre deux personnages fantastiques. Après ils ont créé leurs personnages en entier, de la tête aux pieds.

Alors si vous êtes dans le coin et si vous avez envie de déguster une bonne pâtisserie de la.restauratrice Émeline qui vous reçoit chaleureusement, venez et profitez de ce moment convivial et de dégustation de nourriture terrestres et créatives !
Voici quelques photos de l’atelier fantastique enfants au 2 cours d’Arnhem :

Afficher la suite

L’image contient peut-être : 1 personne, debout
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, personnes assises et intérieur
Aucun texte alternatif disponible.
Aucun texte alternatif disponible.